samedi 13 juin 2009

Fête des associations du 13 juin 2009

Comme tous les ans depuis 2002, nous avons participé à la fête de l'Esplanade, toutes les associations de la ville sont invité à se faire connaitre et présenter leurs activités. Contrairement aux années passées, nous n'avons pas fais de démonstrations ludiques, mais des démos et exposition de peinture.
Nous sommes revenus à être en extérieur sous des marabouts, plus facile d'accès pour les visiteurs, moins bruyant ou dans la pénombre que dans la salle Maupassant. Plus de gens nous ont abordé que lors des précédentes éditions... Nous y avons trouvé une meilleure convivialité, sans doute la proximité du stand des ruelles du parc du Val au grès.
Une bonne journée en fait, pour la plupart des membres présents, de plus nous avons recrutés trois ou quatre membres potentiels, des jeunes ados qui vont rejoindre ceux qui hantent déjà nos locaux.


Une des vitrines que Jérome nous a aimablement amené
(merci à madame Jedï, ce sont les siennes)

Maxime fidéle au poste toute la journée et Florian, Nicolas au premier plan qui a l'air fatigué

Sébastien et Nicolas en plein travail de peinture, Julien en arrière plan


Le stand des LUG devant le château dans le parc
-------------------------------------------------
Non présent sur les photos, les membres qui sont passés, Sébastien (MOG), Julien (Fala), Nicolas (Tick), Alexandre (Tichewie), Anthony (Titi76), Franck (Témur) et Jérôme (Jedï).
Mention spéciale à Séb Mog, Jérôme Jedï, Séb27 et Nico Boulet, pour leurs présences, leurs aides et leurs participations aux activités de la journée. Gros merci à Jérôme pour les flyers et les sorties photos en A4 plastifiées qui ont aggrémentés le stand.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire